SPORT221

Tournoi International d’Apuane : le pdt de CF Afrique International tire un bilan positif mais…


Rédigé le Mardi 3 Avril 2018 à 13:23 | Lu 423 fois | 0 commentaire(s)


Le président du centre de formation Afrique International a répondu sur plusieurs questions dans un entretien réalisé par votre site préféré Sport221.com.


Il a tiré un bilan satisfaisant dans ce tournoi international dont son club, basé à Guédiawaye ne représentait pas seulement le Sénégal mais l’Afrique tout entier.
Il regrette cependant le manque de soutien des autorités surtout locales (Mairie de Golf Sud avec à sa tête Aïda Sow Diawara) dans leur préparation.
 
Le centre de formation Afrique Internationale est sorti 9éme du tournoi international d’Apuane (Italie).
 
Un résultat satisfaisant selon son président Aliou Diouf.
« Nous avons une satisfaction totale au sortir de ce grand tournoi, car battre la Juventus, la Fiorentina est un exploit pour ses jeunes » clame t-il.
 
Sur 64 clubs ayant participé, CF Afrique Internationale est arrivé à la 9éme place.
Et pourtant le club jouait avec un effectif réduit de 12 joueurs dans un tournoi de 64 clubs qui ne devait pas dépasser quatre jours. C’était très difficile.
 
Ce que déplore le président Aliou Diouf, c’est le comportement des autorités locales de Guédiawaye qui n’ont pas assisté ce club qui leur représente pourtant au premier rang avant de représenter le Sénégal.
 
Cependant Monsieur Diouf a tenu à remercier le maire de Sicap Liberté Santy Sène Agne, qui, dit t-il, n’a ménagé aucun effort pour les accompagner.
 
Il a adressé des remerciements aussi à l’endroit de leur Sponsor ‘’Cofia Immo’’ et également le directeur technique du club Massimo qui est un italien certes, mais se comporte comme un sénégalais.
 
Sur les perspectives à venir, le président Aliou Diouf est optimiste et ambitionne la création d’un club de haut niveau au Sénégal.
 
Sport221.com



Nouveau commentaire :
Twitter






Partager ce site

Derniers tweets