SPORT221

Altercation à Abidjan : Lac 2 et Ada Fass ont répondu à la convocation du CNG


Rédigé le Jeudi 12 Décembre 2024 à 13:38 | Lu 83 commentaire(s)



Altercation à Abidjan : Lac 2 et Ada Fass ont répondu à la convocation du CNG
La scène avait gêné plus d'un. Lors de leur présentation, le 1er décembre passé à Abidjan, une altercation s’était produite entre Ada Fass et Lac de Guiers 2. Le premier nommé avait attaqué son adversaire. Il a fallu l’intervention des gens pour calmer les esprits.
Le CNG n’avait pas apprécié l’attitude des deux lutteurs. Ainsi, ils ont été convoqués, hier. Lac 2 et Ada ont répondu à cette convocation. Ils ont reconnu leur faute et se sont excusés. Mais la bonne nouvelle est que les lutteurs ne devraient pas être sanctionnés. Cette convocation aurait servi d’avertissement verbal. Au sortir des bureaux du CNG, les deux pugilistes ont regretté les faits et se sont excusés auprès du public.
ADA FASS, ÉCURIE FASS BENNO
« Je me suis excusé auprès de Lac de Guiers 2 »
« Je ne veux plus être convoqué par le CNG. J’en ai marre des convocations. Je dois tout faire pour ne plus revenir ici pour ces genres d’histoires. J’ai été convoqué par le CNG. J’ai répondu. On m’a entendu sur l’incident qui s’était passé à Abidjan. J’ai reconnu les faits. C’est moi qui suis à l’origine des incidents. Mais je ne l’avais pas fait pour semer des troubles. Je l’ai plutôt fait pour tester mon adversaire. D’ailleurs, je lui présente mes excuses. Lac de Guiers 2 est mon grand. Si ce n’était pas le combat, je n’allais pas lui adresser la parole. Je suis quelqu’un de respectueux. J’ai présenté mes excuses, mais le combat sera explosif. Je ne vais rien lui faciliter. Le combat sera palpitant. »
LAC DE GUIERS 2, ÉCURIE WALO
« Il ne devrait pas y avoir de sanction »
« Nous sommes venus au CNG pour répondre à la convocation suite aux incidents survenus en Côte d’Ivoire. Je demande pardon au CNG et je peux vous assurer que cet incident ne va pas se répéter. Nous étions partis à Abidjan pour donner de la joie aux amateurs. Malheureusement, cette scène s’est produite. Et nous la regrettons. Ada Fass est un jeune frère. Il a commis une erreur. Il s’est excusé. Je ne peux que l’excuser. J’ignorais beaucoup de choses sur le règlement. Ils nous l'ont rappelé. Et cela va me servir prochainement. Nous sommes devenus des références dans l’arène. Et nous ne devons pas nous permettre certains écarts. Cela ne va plus se répéter. Nous sommes venus pour nous excuser. Nous avons reconnu nos fautes. Mais j’espère qu’il n’y aura pas de sanction. » 







Partager ce site

Derniers tweets