SPORT221

TOUR PRELIMINAIRE COUPE CAF .R S Berkane Mbour PC : Ayoub Kaabi, le «tueur» à surveiller pour Mbour PC !


Rédigé le Vendredi 9 Février 2018 à 10:37 | Lu 50 fois | 0 commentaire(s)



 
La Renaissance Sportive de Berkane va évoluer contre Mbour PC ce dimanche lors de la première manche avec 2 internationaux fraichement vainqueurs du Chan à domicile devant le Nigeria (4-0).

Le talentueux attaquant Ayoub El Kaabi est d’ailleurs à surveiller comme du lait sur le feu  côté mbourois. En effet, le jeune joueur de 24 ans a été la révélation du Chan-2018. Avec 9 buts en 6 matches et le titre de meilleur joueur du tournoi en poche. Pour une place dans l’équipe-type de la compétition. Des performances qui ne sont pas passées inaperçues. Même le sélectionneur du Maroc est tombé sous le charme du gaucher naturel, capable de jouer dans l’axe et sur le côté gauche de l’attaque.

À en croire l’hebdomadaire France Football, «Hervé Renard l’observait dans un coin de la tribune du stade Mohammed V. El Kaabi sera-t-il le joker offensif des Lions de l’Atlas en Russie ?

Chacune de ses apparitions au Chan a confirmé son potentiel, sa vitesse et son efficacité devant les buts… », Informe le journal spécialisé français.

 Arrivé cette saison à la Renaissance de Berkane actuel 5e du championnat chérifien (24 points, 15 journées), le natif de Casablanca est à 6 buts en 11 matches de championnat.  Il y a un an, El Kaabi avait planté 25 buts en 33 rencontres, sous les couleurs du Racing Athletic Club de Casablanca en 2eme division.

 Les défenseurs «Pélicans», Serigne Mansour Samb, Babacar Sarr, Mame Adama Gueye et Khassim Soumaré sont avertis…
 
Sport 221.Com



Nouveau commentaire :
Twitter






Partager ce site

Derniers tweets