Les Lions du Sénégal, en regroupement depuis lundi dernier à Saly, préparent activement leur double confrontation contre le Burkina Faso et comptant pour les 3e et 4e journées des phases de groupe qualificatives pour le mondial 2018. Les matches auront lieu, ce samedi 2 à Dakar et mardi 5 septembre à Ouaga.
A cette occasion, le coach national s’est dit prêt. « Nous avons les joueurs au complet à l’exception de Mame Biram Diouf qui a déclaré forfait pour des raisons de blessure (Ndlr: blessé au genou). C’est un match assez important que nous devons gagner pour retrouver le leadership du groupe. Mais nous savons très bien que le Burkina a une belle équipe, et nous estimons que pour pouvoir aller à la Coupe du monde, il faut gagner tous ses matchs. C’est ce que nous allons essayer faire samedi afin de pouvoir bien voyage sur Ouagadougou », confie Aliou Cissé au quotidien Le soleil.
Les coéquipiers de Sadio Mané retrouvent la pelouse du stade Léopold Sédar Senghor, ce vendredi, pour une dernière séance d’entraînement.