SPORT221

Rennes en finale de la Coupe de Ligue : Ismaila Sarr et Mbaye Niang obtiennent une note de 6/10


Rédigé le Mercredi 3 Avril 2019 à 02:36 | Lu 39 fois | 0 commentaire(s)



Au terme d'une rencontre spectaculaire, Rennes a pris le meilleur sur Lyon (3-2) ce mardi en demi-finale de la Coupe de France au Groupama Stadium. Courageux, les Bretons ont mérité cette qualification. En effet, Mbaye Niang a ouvert la marque pour Rennes à la suite d’un centre d’Ismaila Sarr. Les deux sénégalais ont livré un bon match. Ainsi, ils ont obtenu une note de 6/10 à la fin de la rencontre.

Ismaïla Sarr (6) : dans son couloir droit, l'ailier de Rennes a posé de gros problèmes à Marçal. Et pourtant, l'ancien Messin n'a pas toujours été juste dans ses choix et a parfois gâché quelques situations. Mais il aura eu le mérite de faire des différences et a été déterminant avec cette passe décisive sur l'ouverture du score de Niang. A noter également un vrai ballon de but gâché par Niang en seconde période.

M'Baye Niang (6) : on a rapidement senti qu'il pouvait faire des misères à Marcelo... mais il a été un peu maladroit en début de partie pour faire la différence. Puis sur un centre de Sarr, l'avant-centre de Rennes a profité du laxisme du Brésilien pour couper la trajectoire de la semelle afin d'ouvrir le score. Par sa présence et ses appels, le Sénégalais a été intéressant.
 Source: Maxifoot



Nouveau commentaire :
Twitter






Partager ce site

Derniers tweets