SPORT221

Prochain adversaire de Balla Gaye 2 : Eumeu Sène en pole position


Rédigé le Mardi 23 Juillet 2024 à 13:51 | Lu 91 commentaire(s)



L’attente ne devrait plus être longue. Normalement, d’ici le week-end prochain, nous devrions connaître l’identité du futur adversaire de Balla Gaye 2. C’est en tout cas, le projet d’Aziz Ndiaye qui jette son dévolu, présentement, sur Eumeu Sène.
Balla Gaye 2 sort victorieux de son combat revanche contre Tapha Tine, ce dimanche, à l’arène nationale. Un duel qui portait la signature de Baye Ndiaye, patron de Albourakh Events. Le BG2 confirme sa suprématie sur le Géant du Baol. Il l’avait battu de la même façon, il y a 11 ans, précisément, le 2 juin 2013. L’objectif face à Tapha Tine est atteint, Balla se tourne présentement vers ses prochaines échéances. Et selon son agent Aziz Ndiaye, avant la fin de cette semaine, le combat de Balla sera ficelé. Et le challenger reste très probablement Eumeu Sène. « Ce que je peux vous dire, c’est que le combat de Balla Gaye 2 sera matérialisé dans une semaine. Il va combattre au mois de novembre, décembre ou janvier. Le combat le plus logique aujourd’hui, c’est Balla Gaye 2 contre Eumeu Sène. Eumeu Sène l’a battu à deux reprises et a terrassé, également, son jeune frère, Sa Thiès. Mon objectif est de voir Baye Ndiaye monter des combats de compétiteurs. Eumeu Sène est ancien Roi des arènes. Balla Gaye 2 est aujourd’hui l’Empereur. Ce combat est logique », a indiqué Aziz Ndiaye, agent de Balla Gaye 2.
La famille Sakho traine 3 défaites face à Eumeu Sène
Depuis la victoire de Balla Gaye 2, ce dimanche, beaucoup suscitent un nouveau combat entre Balla Gaye 2 et Eumeu Sène. C’est aussi le vœu de Aziz Ndiaye, l’agent de Balla Gaye 2. Si ce projet aboutit, le fils de Double Less aura l’occasion de réduire l’écart entre lui et le Pikinois. En effet, Eumeu a déjà battu le BG2 a deux reprises, le 8 février 2009 et le 5 avril 2015. Eumeu a aussi, récemment battu Sa Thiès, le 5 mai 2024. Ce qui fait trois victoires à zéro contre les Sakho.







Partager ce site

Derniers tweets