SPORT221

Pelé hospitalisé de nouveau pour suivre son traitement contre un cancer du côlon.


Rédigé le Mercredi 20 Avril 2022 à 13:30 | Lu 93 fois | 0 commentaire(s)


La légende brésilienne Pelé (81 ans) a été hospitalisé à Sao Paulo depuis lundi 18 avril dans le cadre du traitement d'un cancer du côlon diagnostiqué en septembre dernier, a annoncé mardi l'hôpital Albert-Einstein qui le soigne.


Selon les informations de l'établissement hospitalier, l'état de santé du Roi Pelé est "bon et stable, et il devrait quitter l'hôpital dans les prochains jours". D'après sa famille, le Brésilien doit se rendre à la clinique au moins une fois par mois pour subir des examens et poursuivre une chimiothérapie contre la tumeur du côlon. Il y a quelques semaines, il avait été hospitalisé en raison d'une infection urinaire. 
Il y a quelques mois, sa fille Kely Nascimento, avait pris la parole pour rassurer sur son état de santé. "Rien n'a changé. Il n'y a rien de plus à dire. Mon père va à l'hôpital chaque mois. Donc ces choses vont sortir de temps en temps, parfois il ira deux fois dans le mois. Mais rien n'a changé, il est à la maison, il est bien, il se remet bien, et il est super fort."



Nouveau commentaire :
Twitter






Partager ce site

Derniers tweets