SPORT221

"Pape m’a accompagné tout au long de ma carrière dans mes choix et mes décisions"


Rédigé le Mardi 19 Mai 2020 à 21:04 | Lu 77 fois | 0 commentaire(s)



L’ancien président de l’Olympique de Marseille était le mentor de beaucoup d’anciens footballeurs.
 
En témoigne le flot d’hommages ayant suivi son décés, le 31 mars dernier
 
L'ancien footballeur ivoirien Didier Drogba s'est confié à nos confrères de Canal Plus pour exprimer sa douleur à la perte de son mentor et conseiller.
 
«Pape a été mon premier agent et m’a accompagné tout au long de ma carrière dans mes choix et mes décisions. Il m’a donné des conseils de vie en communauté, des conseils par rapport à mes entraîneurs, quand je n’étais pas content de ma situation et que je voulais que les choses changent", révèle l'ancien joueur.

Et d'ajouter: "j’étais jeune et fougueux et lui me donnait des paroles rassurantes et surtout me faisait me remettre en question ».
 
Didier Drogba  soutient que Pape Diouf a toujours été un pionnier, il a été le premier grand agent africain sur la scène mondiale.

"Il a toujours été le premier. Et en plus d’être compétent, c’est aussi une belle personne. Malheureusement, ce fléau, le covid-19, est venu nous prouver qu’il s’attaque même aux plus belles personnes. Pape Diouf, mes condoléances à toute ta famille. Pape, à jamais dans nos cœurs !», conclut-il.



Nouveau commentaire :
Twitter






Partager ce site

Derniers tweets