SPORT221

PSG-OM : les sanctions ont tombé


Rédigé le Mercredi 16 Septembre 2020 à 23:33 | Lu 40 fois | 0 commentaire(s)



Réunie ce mercredi soir pour étudier, entre autres, les cas des Parisiens et des Marseillais, la commission de discipline de la LFP a décidé d'infliger une suspension ferme de six rencontres à Kurzawa, trois à Amavi, deux (plus une avec sursis) à Neymar et Paredes et une à Benedetto. Le dossier Alvaro est placé en instruction, tandis que Di Maria est convoqué mercredi prochain.

Les sanctions sont tombées. Réunie ce mercredi soir, la commission de discipline de la LFP a tranché à la suite des échauffourées qui avaient terni la fin du Classique PSG-OM (0-1), au Parc des Princes, dimanche soir, entraînant cinq expulsions dans le temps additionnel (celles de trois Parisiens - Neymar, Paredes et Kurzawa - et de deux Marseillais - Benedetto et Amavi).

Kurzawa, qui avait déclenché la bagarre avec Amavi, a écopé de la plus lourde peine : une suspension ferme de six matches. Tandis qu'Amavi sera, lui, suspendu trois matches ferme. Quant à Neymar et Paredes, ils ont chacun écopé de deux matches ferme (plus un avec sursis). Enfin, Benedetto s'en tire avec un match ferme de suspension.
L’Equipe



Nouveau commentaire :
Twitter






Partager ce site

Derniers tweets