SPORT221

Mondial U20-Youssou Dabo : « Tout n’a pas été parfait, même si… »


Rédigé le Vendredi 24 Mai 2019 à 00:54 | Lu 53 fois | 0 commentaire(s)



En conférence de presse d’après match, le sélectionneur des Lionceaux Youssoupha Dabo a fait savoir que même si son équipe s’est largement imposé (3-0) contre Tahiti, il y’a des choses à améliorer pour la suite de la compétition.
«Tout n’a pas été parfait, même si on gagné par trois buts à zéro (3-0). On a eu beaucoup d’opportunités qu’on aurait pu mettre au fond. Mais il faut pas faire la fine bouche, c’est une belle entrée en matière.» déclare-t-il.

«Maintenant, il faut profiter de ces deux jours qui nous séparent du match contre la Colombie pour améliorer d’avantage certains secteurs. Par moment, mes joueurs sont tombés dans la facilité. Tout le monde a vu qu’ils avaient une certaine facilité à se rapprocher du but adverse, donc c’est ce qui a fait qu’avec leur jeunesse, ils sont tombés dans la facilité par moment.», explique-t-il.

«Mais je leur ai dis à la mi-temps, même à la fin du match qu’on aura pas toujours des matches aussi ouverts que celui-ci. Maintenant, il faut s’améliorer d’avantage pour qu’ils puissent progresser eux-mêmes. En tant que footballeur, il faut qu’ils gomment certains défauts.» ajoute-t-il.

Avant de conclure : «Quelque soit l’équipe qui sera en face, si on arrive à mettre en place notre football, l’adverse aura des difficultés. Mais moi je me focalise surtout sur mon équipe parce que je sais que nous avons des qualités.»
 
Foot Sénégal
 



Nouveau commentaire :
Twitter






Partager ce site

Derniers tweets