SPORT221

Mercato : Alassane N’Diaye file à Ajaccio pour deux années


Rédigé le Samedi 6 Juin 2020 à 02:28 | Lu 55 fois | 0 commentaire(s)



Ajaccio a officialisé sa première recrue après la covid-19.  En effet, le club de Ligue 2 a officialisé l’arrivée du joueur franco-sénégalais dans ses rangs. Le milieu de terrain offensif de Clermont Foot a paraphé un contrat de deux saisons avec Ajaccio ce vendredi. Le joueur, accueilli par le président du club Christian Leca, portera le N°19 sous les couleurs ajacciennes.
 
Habitué du championnat de Ligue 2, Alassane N’Diaye sort de trois saisons de qualité avec le club auvergnat. Il apportera de la percussion, de la profondeur et de l’expérience au groupe acéiste. Alassane est une fin connaisseuse des joutes de Ligue 2 pour y évoluer depuis 2013 avec le CA Bastia, Laval puis Clermont.
 
« Mon arrivée s’est faite rapidement après des échanges avec Olivier Pantaloni. Je suis très heureux de revenir en Corse, c’est un plaisir d’être là. J’avais envie de découvrir un nouveau groupe et vivre une nouvelle expérience après trois saisons passées à Clermont. Il y a un groupe de qualité et des belles valeurs à l’ACA, j’espère que nous pourrons accomplir de nouvelles belles choses pour le club » a déclaré le joueur.



Nouveau commentaire :
Twitter






Partager ce site

Derniers tweets