SPORT221

Match retard Mbour Petite Cote – Ouakam : une victoire d'honneur des mbourois (4-1)


Rédigé le Vendredi 25 Mai 2018 à 14:05 | Lu 76 fois | 0 commentaire(s)



La rencontre tant redoutée entre Mbour et Ouakam après le drame survenu au Stade Demba Diop, s’est joué dans les conditions optimales de paix et de sécurité au grand bénéfice du football sénégalais. Joué à huis clos avec un dispositif sécuritaire impressionnant, le match s’est soldé par une victoire de Mbour Petite Cote sur le score de 4 buts à 1, hier, au Stade Alassane Djigo de Pikine.
 
Au début de la rencontre, une minute de silence a été observée à la mémoire des victimes du drame de Demba Diop survenu le 15 juillet dernier.
 
Pourtant, ce sont les ouakamois qui avaient ouvert le score à la 30e minute. Trois minutes plus tard Mbour Petite Cote revient au score et pendant tout le reste de la première mi-temps les mbourois avec un pressing haut étouffent les ouakamois qui abdiquent et prennent deux buts en trois minutes (37e et 40e).
 
En deuxième période l’US Ouakam avait la possibilité de réduire le score sur un penalty envoyé dans les mains du portier mbourois. Après quelques minutes de jeu MPC prend le large en s’offrant un quatrième but.
 
Pour rappel, en 22 matchs l’US Ouakam a enregistré hier sa 17e défaite.
 
SPORT221



Nouveau commentaire :
Twitter






Partager ce site

Derniers tweets