SPORT221

Match nul du Sénégal : les « Lions » accueillent le nul différemment


Rédigé le Mardi 11 Septembre 2018 à 15:10 | Lu 81 fois | 0 commentaire(s)


L’équipe nationale du Sénégal a été tenu en échec par le
Madagascar sur la marque de (2-2) ce dimanche à Tana. Un nul apprécié différemment chez les joueurs d’Aliou Cissé.


Edouardo Mendy
 
« C’est avec une grande fierté que j’ai intégré cette équipe du Sénégal. Là, on aurait voulu repartir avec les 3 points de la victoire malheureusement, on repart avec un point. Ce n’est pas mal en soi. C’est une bonne chose avant de les recevoir à la maison. Mon souhait était de porter ce maillot sénégalais. Aujourd’hui, il est réalisé. Je suis content ».
 
Sidy Sarr
 
« Franchement, l’état de la pelouse ne nous a pas facilité la tâche. On ne sait pas si le ballon du deuxième but malgache était sorti. Mais, on a vu une équipe du Sénégal qui a tant bien que mal créé le doute chez l’adversaire. Personnellement, j’étais content de jouer ».
 
Cheikh Ndoye
 
« On avait envie de gagner ce match. Toutes les conditions n’étaient malheureusement pas réunies. Nous sommes en Afrique, il faut s’attendre à tout. Le match s’est joué sur les détails sans parler de l’arbitrage. Sur le deuxième but malgache, je pense que le ballon était sorti. Mais bon, c’est la vie. On avait envie de gagner. Maintenant, on va essayer d’oublier rapidement ce match pour garder notre première place au classement ».
 
Ismaïl Sarr
 
« Ça a été un match difficile comme on l’a tous constaté. Mais, ce point est positif, il nous permet de garder notre première place. On a tout donné mais, finalement on reste sur ce match nul. Dans le match, on a connu des hauts et des bas. L’état de la pelouse ne nous a pas facilité la tâche. On a tous joué avec les consignes du coach parce que toutes les conditions n’étaient pas réunies ».
 
Opa Nguette
 
« En tant qu’africains, on connaît toutes ces conditions auxquelles on a fait face, ici à Madagascar. On s’y fait. C’est le même déplacement difficile qui nous attend au soudan. On sait que tous nos matches seront des finales dans ce groupe. C’est vraiment compliqué mais bon, l’essentiel c’est de garder ce point positif ».
 
Sport221.com



Nouveau commentaire :
Twitter






Partager ce site

Derniers tweets