SPORT221

Lutte : Boy Niang en quête d’une 6éme victoire à Guédiawaye


Rédigé le Vendredi 2 Mars 2018 à 11:20 | Lu 84 fois | 0 commentaire(s)


Boy Niang 2 est une terreur des lutteurs de Guédiawaye.
Sur les cinq ‘’fight’’ qu’il a eus contre eux, il en a remporté tout. Et veut, face au fils de Double Less, de poursuivre sa razzia face à ces lutteurs voisins.


Boy Niang 2 dispose d’un bon palmarès en tant que jeune lutteur dans l’arène sénégalaise.
Il n’a jamais connu une défaite devant un lutteur de Guédiawaye. A ses débuts, il a fait mordre la poussière à Akon(1er mai 2009). La même année, il récidive contre Mbiss avant de catapulter Double Less 2 (le 09 avril 2012).
 Sa victoire sur Sa Cadior 2 (2011), lui aussi lutteur de Guédiawaye, a levé toute équivoque sur son talent de grand lutteur.
Le 05 mars 2017, le fils de De Gaule, allait surprendre encore contre le géant Gouye Guy. Dans ce combat, il a étalé toute sa technique pour venir à bout du roi du ‘’Simpi’’.
Alors, avec ses cinq victoires sur eux, Boy Niang, le ‘’petit malin’’ de la lutte veut compter une nouvelle victoire contre un lutteur de Guédiawaye, qui, il faut le dire n’a rien à voir avec ses prédécesseurs.
Sa Thiès, le fils de Double Less et frère de Balla Gaye 2, se veut « le marabout » de Boy Niang 2, et prédit une victoire contre lui.
En tout état de cause, le 11 mars 2018 à LSS, les férus de la lutte seront bien servis.
Sport221.com
 



Nouveau commentaire :
Twitter






Partager ce site

Derniers tweets