SPORT221

Lorient : le jardinier n’a pas survécu à ses nombreuses et graves blessures


Rédigé le Lundi 21 Décembre 2020 à 10:02 | Lu 47 fois | 0 commentaire(s)



Après la défaite de Lorient face à Rennes, un jardinier a été victime d’un grave accident en étant percuté par les installations de luminothérapie.

Triste soirée ce dimanche soir à Lorient. Si côté terrain, les Merlus se sont lourdement inclinés dans le derby face à Rennes, ce revers apparaît bien secondaire au vu des événements qui ont suivi. En effet, au coup de sifflet final, le matériel de luminothérapie a été mis en place pour l’entretien de la pelouse, avant de s’effondrer sur l’un des jardiniers en train de travailler.

Les secours présents sur place et les médecins du club sont rapidement intervenus pour procurer les premiers soins à la victime, notamment un massage cardiaque. Plusieurs joueurs, notamment rennais, sont rapidement rentrés au vestiaire paniqués, alors qu’ils effectuaient un décrassage après le match. Trois quart d’heure après les faits, le jardinier a été transporté à l’hôpital de Lorient en ambulance, mais selon les informations de Ouest France, l’homme, âgé de 38 ans et père de famille de trois enfants n’a pas survécu de ses nombreuses et graves blessures.
GOAL



Nouveau commentaire :
Twitter






Partager ce site

Derniers tweets