SPORT221

Ligue 2 : Toulouse gagne enfin, presque un an après sa dernière victoire


Rédigé le Dimanche 27 Septembre 2020 à 09:22 | Lu 53 fois | 0 commentaire(s)



Enfin une victoire pour Toulouse ! A la recherche de son premier succès depuis le début de la saison, le TFC s'est imposé ce samedi à domicile contre Auxerre (3-1), dans le cadre de la 5e journée de Ligue 2. Pourtant menés après l'ouverture du score de Le Bihan (58e), les Violets ont renversé le match grâce à un penalty de Van den Boomen (69e) ainsi que des buts de Moreira (86e) et Healey (90e+3). A noter que c'est également la première victoire toulousaine depuis... octobre 2019 soit presque un an ferme.

Avec 5 points au compteur, Toulouse remonte provisoirement à la 12e place au classement. A une longueur de son adversaire du jour.

Les résultats de ce samedi

Toulouse 3-1 Auxerre, AC Ajaccio 1-1 Sochaux, Amiens 0-0 Pau, Chambly 2-1 Châteauroux, Guingamp 1-0 Grenoble, Nancy 0-1 Le Havre, Niort 2-2 Paris FC, Rodez 2-1 Dunkerque, Valenciennes 1-0 Caen.



Nouveau commentaire :
Twitter






Partager ce site

Derniers tweets