SPORT221

Ligue 1 sénégalaise : As Pikine, un promis qui veut jouer les premiers rôles


Rédigé le Mercredi 3 Octobre 2018 à 16:43 | Lu 60 fois | 0 commentaire(s)



Le démarrage de la Ligue 1 sénégalaise est prévu au novembre. Ainsi, les clubs sont en pleine préparation pour mieux aborder l’exercice à venir mais également jouer les premiers rôles dans ce championnat dont Jaraaf détient le titre.
 
C’est le cas de l’équipe de la banlieue AS Pikine qui est en pleine concentration pour réussir sa saison en tant que promis cette année qui se profile. L’équipe du président Modou Fall n’entend jouer les seconds rôles ainsi, elle a bien renforcé son effectif.
 
L’équipe de la ville où vie le roi des arène Eumeu Sène a attiré dans ses mailles pas moins de dix joueurs. Les Rouges et Verts ont enregistré « les arrivées de Baye Serigne Mbaye (Renaissance), Ousmane Sagna (attaquant suneor), Mouhamed Diaw (attaquant Port), Babacar Sarr (milieu de terrain MPC), Cisokho ( milieu de terrain TFC), Racine (defenseur APF), Baldé (défenseur douanes), Traoré (latéral droit MPC, sans oublié Ameth Soly qui nous vient de Marseille consolat et Talla Mbaye le fils de Pikine qui vient de la douane », peut-ont lire dans la page Facebook du club.
 
Toutefois, le club ne compte pas en rester-là car d’autres arrivées sont également annoncées. Des ambitions très claires donc pour ses adversaires dans le championnat élite du Sénégal, le promis AS Pikine n’est pas venu pour faire de la figuration.  

Sport221.com



Nouveau commentaire :
Twitter






Partager ce site

Derniers tweets