SPORT221

Ligue 1 : La FSF demande des pauses rafraichissement lors des matchs


Rédigé le Mercredi 27 Avril 2022 à 03:40 | Lu 211 fois | 1 commentaire(s)



La Fédération sénégalaise de football (FSF) a recommandé aux organisateurs des compétitions d’observer des pauses-eau (rafraîchissement) lors des matchs en raison des fortes chaleurs prévalant à l’intérieur du pays.

« Compte tenu de cette situation, la Fédération recommande fortement aux équipes d’observer des pauses-eau (rafraichissement) aux 30-ème et 75-ème minutes de jeu durant tous les matchs officiels si la température atteint 30 degré », indique une note envoyée aux clubs. L’instance dirigeante du football national informe avoir noté que « depuis quelques jours des variations climatiques sont enregistrées, installant une forte canicule dans la majorité des régions du Sénégal ».

La durée de cette pause est de trois minutes décomptées pendant les temps additionnels, ajoute le même courrier de la FSF qui dit attacher un prix à la santé et à l’intégrité physique des acteurs sportifs.

Elle demande à toutes les parties prenantes (administratifs, médicaux, arbitres, entraîneurs et joueurs) de veiller à l’application stricte de la présente circulaire, souligne la même note.




1.Posté par Gilbert Diatta le 27/04/2022 12:34
Bonjour bsr comment vous allez tte mes salutations respectueuses bonne journée et soirée santé longue vie à tte la fédération sénégalaise de football y'a un jeune garçon de 18 qui joue au Benfica Lisbonne sont papa et sénégalais il t'en la main allez récupérer ce qui vous appartient c'est votre fils avant qu'il ne ne joue pour l'Italie

Nouveau commentaire :
Twitter






Partager ce site

Derniers tweets