SPORT221

Ligue 1 : Génération Foot retrouve les goûts de la victoires, Teungueth FC imperturbable


Rédigé le Lundi 2 Mars 2020 à 00:08 | Lu 72 fois | 0 commentaire(s)



Ils étaient attendus pour montrer un autre visage après une série de revers qui les avaient plongés dans les bas-fonds du classement. Les Grenats de Déni Biram Ndao ont bien réagi ce dimanche à domicile en dominant largement les Académiciens de Diambars sur un score sans appel de 3 à 0. Un triplé du jeune international Jean Louis Barthélémy Diouf qui aux 29e, 81e et 87e a mis fin à la longue disette de son équipe de Génération Foot. Le champion sortant qui avait aligné 5 : défaites d’affilée à domicile a mis fin à cette triste série. Une victoire qui permet aux Grenats jusque-là avec seulement neufs (9) points remontent dans le classement.
 
Dans les autres rencontres, le leader du championnat l’équipe de Teungueth FC est restée dans sa dynamique victorieuse en dominant l’AS Pikine à Alassane Djigo sur un score de 2 buts à 1. Les buts Rufisquois ont été inscrits aux 44e et aux 54e par Baye Djibril Diouf et Djibril Sylla. Pikine a réduit le score par Abdoulaye Fall à la 79e. A Mbour après avoir longtemps mené au score le Jaraaf s’est laissé rejoindre dans les arrêts de jeu avec un but du MPC par Abdou khadre Dieylany Fall un ancien du Jaraaf. A Ziguinchor le Casa Sports a accueilli et battu le stade de Mbour dans un match très tendu sur un score de 1 à 0. But marqué à la 6e mn par Matar Cissé.
 
Au stade Lat Dior de Thiès la lanterne rouge le CNEPS excellence a signé sa première victoire de la saison en battant Dakar Sacré Cœur sur un score de 1 à 0. Marqué par Abdou Aziz Badji à la 52e. L’US Gorée a dominé 1 à 0 l’AS Douanes avec un but de Babacar Ndiaye à la 12e mn de jeu sur penalty. Le samedi en ouverture NGB et Ndiambour avaient fait match nul 1 à 1.  Soit un total de 13 buts marqués. Comme lors des deux dernières journées. Teungueth FC, avec la défaite de DSC et le nul et défaite de l’AS Douanes et du Jaraaf, creuse l’écart.
Sport221.Com



Nouveau commentaire :
Twitter






Partager ce site

Derniers tweets