SPORT221

Ligue 1 : Diambars inflige une lourde défaite au GFC (3-1)


Rédigé le Lundi 4 Avril 2022 à 01:05 | Lu 190 fois | 0 commentaire(s)



La 16e journée de la Ligue 1 a pris fin ce dimanche avec la tenue de quatre rencontres notamment celles entre Guédiawaye FC-Diambars, Génération Foot-Linguère, Ndiambour-CNEPS et Pikine-Mbour PC. Pour le premier match, Diambars est allé battre Guédiawaye FC (3-1). Les Académiciens ont résumé le match en 30 mn. Ils ont ouvert la marque à la 11e mn par l’entremise de Bilaly Diallo. Bacary Mané a corsé l’addition à la 19e mn avant que Maleye Ndoye (25e) ne clôt les buts pour la formation de Mbour. Les banlieusards ont réduit le score à la 57e mn grâce à Mahmouth Diallo.  

Si Diambars s’est baladé devant GFC, Génération Foot n’a pas élargi son avance. Les hommes de Mady Touré ont été tenus en échec par la Linguère de Saint-Louis (0-0). Match nul (1-1), est également le score du match entre Ndiambour et CNEPS. Pikine et Mbour PC se sont aussi séparés sur un nul (2-2).

GF reste leader du championnat avec 30 points. Casa Sports, malgré sa défaite contre Jaraaf samedi, occupe la 2e place. Les Médinois prennent la 3e place en profitant du nul de Pikine et la défaite du GFC.  
 



Nouveau commentaire :
Twitter






Partager ce site

Derniers tweets