SPORT221

LIGUE 1- 22ème JOURNEE : Le programme de ce dimanche


Rédigé le Dimanche 21 Mai 2017 à 15:18 | Lu 81 fois | 0 commentaire(s)


Ce week-end de Ligue 1 s’annonce sulfureux. Outre la course poursuite entre le leader Génération Foot et Guédiawaye FC, le stade Fodé Wade sera en ébullition pour le match Diambar et le Stade de Mbour.


Génération foot / Ndiambour :
Pas très à l’aise à domicile ces derniers temps (3d et 1n de rang), le Ndiambour vient d’enchaîner 2 victoires de suite en déplacement face à Mbour PC (0-1) et diambars (2-3). Ce week-end, les Lougatoise rendent chez le leader Génération Foot. Les Grenats ont le meilleur bilan à domicile de la Ligue 1 avec 7 victoires, 2 nuls et 1 seule dé- faite. Éliminée des deux coupes, GF a fait de la Ligue 1 sa priorité.
 
Teungueth fc / NGb :
Avec 1 point d’avance seulement sur la zone rouge, les Rufisquois n’arrivent plus à gagner de- puis 6 matchs. Ils reçoivent ce dimanche une équipe de NGB qui leur avait fait très mal au match aller (5-1) mais qu’ils ont bousculée en 8èmes de finale de Coupe de la Ligue (3-2). En face, les Galactiques qui n’ont plus gagné depuis leur succès face au Jaraaf (2-0, 18ème j.)

diambars / Stade Mbour :
Deux semaines après avoir remporté haut la main son premier derby de Mbour face à Mbour PC (3-1), Youssoupha dabo coach de Stade Mbour en vivra un autre ce dimanche. Ce sera face à diambars. Le technicien a déjà fait face au club de Saly cette année. Le technicien a, sur le banc de Guédiawaye FC fait face au club de Saly deux fois. Pour deux 0-0.

Linguère / uS Gorée :
Avant de rece- voir le Ndiambour l’autre relégable le semaine prochaine, l’US Gorée se rend chez un des concurrents directs au main- tien, la Linguère de Saint-Louis. Une fois seulement, l’US Gorée a perdu devant la Linguère en Ligue pro. C’était au match aller à demba diop (0-1). Le reste, c’est 3 succès des Insulaires et 5 matchs nuls.

Mbour pc / Guédiawaye fc :
Dauphin du Génération Foot et seule équipe qui semble pouvoir suivre le rythme effréné des Grenats, Guédia- waye FC doit éviter perdre du terrain à nouveau. Les Crabes ont cependant un déplacement périlleux chez des Pélicans de Mbour PC pas très réguliers à domi- cile certesredoutablesface aux équipes de tête. À l’aller, GFC s’était imposé 4-2. 

Avec le quotidien Stades



Nouveau commentaire :
Twitter






Partager ce site

Derniers tweets