SPORT221

LDC : 0-3, 6-2, la folle remontada d’Horoya !


Rédigé le Lundi 24 Décembre 2018 à 00:34 | Lu 36 fois | 0 commentaire(s)



Quart de finaliste de la précédente édition, Horoya sera bien présent en phase de groupes de la Ligue des champions africaine cette année ! Pourtant balayés 3-0 par Al-Nasr Benghazi à l’aller, les Guinéens ont renversé la vapeur en étrillant les Libyens 6-2 ce dimanche lors des 16es de finale retour ! Il a fallu attendre les dernières secondes et le but de Boniface Haba dans le temps additionnel pour que le HAC valide sa qualification in extremis au terme d’un scénario totalement dingue !
A la mi-temps pourtant tout restait à faire puisque les hommes de Patrice Neveu ne menaient que 2-1 grâce à Ocansey Mandela (4e) et Siméone Boladji (40e) face à un adversaire réduit à dix et qui avait marqué par l’intermédiaire de Mohamed Ibrahim (39).

Mais les locaux lâchaient les chevaux au retour des vestiaires avec des buts coup sur coup d’Ocansey Mandela, Siméon Boladji (55e), auteur d’un doublé, et d’Assoko (59e). A ce moment, les Rouge et Blanc étaient virtuellement qualifiés mais à la 87e minute, Al Nasr réduisait le score à 5-2 pour renverser la vapeur et virtuellement éliminer les Guinéens. C’était avant le but d’Haba qui envoyait les siens au paradis (90e+6) !
Afrik Foot



Nouveau commentaire :
Twitter






Partager ce site

Derniers tweets