SPORT221

L'ancien coach de l'Afrique du Sud Ephraïm "Shakes" Mashaba à Polokwane pour soutenir Bafana-Bafana


Rédigé le Jeudi 9 Novembre 2017 à 17:41 | Lu 81 fois | 0 commentaire(s)



L'ancien entraîneur des Bafana Bafana, Ephraïm "Shakes" Mashaba se rendra à Polokwane pour soutenir ses anciens protégés vendredi  contre le Sénégal en matchch comptant pour la  qualification à la Coupe du Monde 2018 au stade Peter Mokaba lit-on sur un site local consulté par Sport221.com.

"Je serais à Polokwane pour offrir mon soutien à l'entraîneur Stuart Baxter, à l'équipe technique et aux joueurs pour ce match important. Je ne veux pas dire que nous ne pouvons pas gagner le match mais ce ne sera pas facile.", a-t-il déclaré.

"Nous jouons à la maison avec un soutien massif derrière nous et nous devons utiliser cela à notre avantage pour les intimider. Nous devons les mettre mal à l'aise, car seule une victoire nous sera bénéfique dans ce match" poursuit-il.

En effet, une défaite ou même un match nul aurait des conséquences désastreuses pour Bafana.

Mashaba de poursuivre: "J'ai regardé le Sénégal contre le Cap-Vert et ils ont semblé forts et nous devons montrer l'esprit de combat que nous avons montré contre le Burkina Faso où les joueurs étaient motivés et avides gagner les trois points."


Mashaba a débuté les qualifications à la Coupe du Monde avec les  Bafana-Bafana, mais a été suspendu puis licencié par la Fédération sud-africaine de Football pour faute grave, insubordination et violation de la politique de communication de son ancien employeur après le premier match entaché contre le Sénégal en novembre dernier.

Avant d'être limogé, Mashaba a fait match nul avec le Burkina Faso et battu le Sénégal 2-1 à domicile mais cette victoire a été annulée par la FIFA après que l'arbitre Joseph Lamptey ait été reconnu coupable de manipulation de match.

Sport221.com



Nouveau commentaire :
Twitter






Partager ce site

Derniers tweets