SPORT221

JOJ 2022 : Macky Sall va convoquer un conseil présidentiel


Rédigé le Samedi 25 Mai 2019 à 01:27 | Lu 37 fois | 0 commentaire(s)



Le Sénégal a été choisi au mois d’octobre dernier pour abriter les Jeux Olympiques de la Jeunesse(JOJ) 2022. Ainsi, le gouvernement est en plein pied dans les préparatifs de ce grand évènement sportif. C’est également la raison pour laquelle le Président Macky Sall va convoquer un conseil pour pouvoir évaluer les avancées des travaux avant de prendre une décision.  
  
« Hier on s’est réuni avec le Président de la République avec ses plus proches collaborateurs et le bureau du Cnoss. Nous avions aussi le directeur du cabinet du Président de la République, le ministère de la Finance et du Budget, le ministre des Transport, M. Youm dans un mini-conseil présidentiel. Parce qu’un grand conseil présidentiel qui va regrouper l’ensemble des acteurs concernés par ces JOJ va incessamment être convoquer par le Président Macky Sall », a indiqué le ministre des Sport Matar Bâ, ce vendredi à l’occasion d’une rencontre avec certains membres de l’ANPS.

"Le Président Macky Sall a réitéré son engagement à créer toutes les conditions nécessaires pour l'organisation parfaite de ces jeux Olympique que le Sénégal organise au nom de l’Afrique. Nous sommes en train de travailler sur le dossier, le rapport introductif qui permettra au Président de pouvoir apprécier et de prendre des décisions", a ajouté le ministre.

Sport221.com



Nouveau commentaire :
Twitter






Partager ce site

Derniers tweets