SPORT221

Handball dames : l’équipe nationale a démarré son stage en France


Rédigé le Mercredi 30 Septembre 2020 à 14:04 | Lu 54 fois | 0 commentaire(s)



Le groupe est complet avec l’arrivée d’Hawa Ndiaye à Cherbourg (France) pour ce stage de préparation. Les filles de Frédéric Bougeant ont même pris part à la séance d’entraînement en salle hier, mardi dans l’après-midi.

Les Lionnes du hand sont de plain-pied dans leur stage en France. Elles ont entamé le travail lundi par une séance d’entraînement en salle. Ce mercredi matin, les vice-championnes d’Afrique vont s’entretenir à titre individuel avec le préparateur mental Gilles Binet. Le soir, elles retourneront en salle pour poursuivre les séances axées sur le jeu.

Le sélectionneur Fred Bougeant, son adjoint et préparateur des gardiennes Ibou Diallo, le préparateur physique Mathieu Vaillat, le médecin Alain Fillon et le Kiné Benjamin Bourges sont en train de s’occuper de leurs tâches respectives afin d’atteindre les objectifs fixés pour ce stage de remobilisation.

Dans cette vidéo publier sur la page Facebook du coach Bougeant on assiste à la première séance d’entraînement des Lionnes en salle.

 Pour info, le président de la fédération sénégalaise de handball, Seydou Diouf, et le secrétaire général Chérif sont actuellement en France pour les besoins de ce stage de préparation en direction du Tournoi de qualification olympique de mars 2021 en Espagne.
Source : Stades



Nouveau commentaire :
Twitter






Partager ce site

Derniers tweets