Liverpool de Sadio Mané a été sacré devant Tottenham (2-0). Mais une chose a retenu l’attention de toute le monde dans cette finale : l’égoïsme de Salah envers le sénégalais. L’individualisme de l’Égyptien a-t-il fini par agacer Sadio Mané? Tout porte à le croire. Figurez vous lors de cette finale, le meneur de jeu des lions s’en est pris à trois reprises à son compère d’attaque.
Une colère qui n’a pas échappé à l’œil vigilant du commentateur de canal + Habib Beye. Selon ce dernier le lion de Bambali a bien fait de réagir de la sorte « C’est ce qu’il faut par moments pour imposer son leadership » a-t-il affirmé.
La colère de Sadio Mané s’est davantage accentuée lorsque sur une troisième action bien menée par les poulains de Jürgen Klopp, Mohamed Salah a catégoriquement refusé de le servir.
Excédé et piqué par une grosse colère le numéro 10 de Liverpool s’en est pris au capitaine des pharaons d’Égypte. De l’électricité en l’air il y en eu entre les deux joueurs, hier au Wanda Metropolitano.
senbusinet