SPORT221

Guinée : quatre joueurs dont Naby Keita testés positifs au coronavirus


Rédigé le Lundi 12 Octobre 2020 à 03:45 | Lu 50 fois | 0 commentaire(s)



La sélection guinéenne est frappée de plein fouet par le coronavirus. Cinq joueurs et non des moindres sont touchés par le virus et ont été placés en isolement.

La victoire de la Guinée face au Cap-Vert pourrait être perçue comme un simple respect de la logique sportive mais en réalité, c’est un réel exploit que les joueurs de Didier Six ont réussi. Privé de six joueurs (Sankoh est arrivé samedi, ndlr) dont cinq positifs au covid-19, le Syli a joué avec un groupe réduit de 14 joueurs pour finalement s’imposer 2-1.

Parmi les joueurs atteints de la maladie, il y a Naby Kéita, François Kamano, Ibrahima Koné, Ibrahima Camara et Florentin Pogba. Toute la délégation guinéenne a été soumise à un test le mercredi et le vendredi, lors de l’entraînement, les résultats sont parvenus. Ces cinq joueurs ont écourté leur séance et se sont mis en quarantaine.

Pour avoir le cœur plus net, un nouveau test a été exigé par la sélection guinéenne. Cette fois, il ne concernait que les cinq joueurs impliqués. Finalement, pour le même résultat. Ce dimanche, il a été confirmé qu’ils sont bel et bien infectés du coronavirus. Baissama qui est entré en contact avec le groupe des infectés a été également isolé du reste de la délégation.
 
Source :  Foot224



Nouveau commentaire :
Twitter






Partager ce site

Derniers tweets