SPORT221

Exclusif - Succession de Porfirio Fisac: Maitre Babacar Ndiaye en France pour démarcher Aimé Toupane.


Rédigé le Vendredi 27 Octobre 2017 à 23:48 | Lu 443 fois | 0 commentaire(s)



Exclusif - Succession de Porfirio Fisac: Maitre Babacar Ndiaye en France pour démarcher Aimé Toupane.
L’actuel sélectionneur des espoirs Français est pressenti comme futur sélectionneur de l’équipe nationale de basket masculin.

La fédération sénégalaise de basket est à la recherche d’un nouveau sélectionneur pour les « lions ». En effet, le technicien Espagnol qui officiait à la tête de l’équipe a vu son contrat arriver à terme au lendemain de l’Afrobasket masculin remporté par la Tunisie. Ainsi pour lui chercher un successeur, le président de la fédération Maitre Babacar Ndiaye s’est envolé vers la France ce vendredi pour aller à la rencontre de Jean Aimé Toupane. D’après nos sources, c’est pour lui proposer le poste de sélectionneur de l’équipe nationale. Une rencontre avec la fédération française de basket est aussi inscrite dans l’agenda de Maitre Babacar Ndiaye. L’objectif serait de convaincre les employeurs d’Aimé Toupane de le laisser venir prendre les destinées de l’équipe du Sénégal.

Si la tendance venait à se confirmer, le technicien de 59 ans ne manque pas d’argument. Ses premières pas dans le coaching a été une réussite. En 19 ans de carrières dans le milieu, il a entrainé six clubs professionnels. Et depuis 2009, il est le sélectionneur des U 20 ans de l’équipe de France. Reste maintenant à la fédé et son président de convaincre le Franco-Sénégalais.

Sport221.Com



Nouveau commentaire :
Twitter






Partager ce site

Derniers tweets