SPORT221

Eliminatoires du Mondial 2022 : la CAF met sur pied une commission pour homologuer les stades


Rédigé le Mercredi 5 Février 2020 à 01:25 | Lu 44 fois | 0 commentaire(s)



Ceux sont de nouvelles exigences de la CAF ! L’instance africaine a décidé de mettre en place une commission d’inspection des stades pour les éliminatoires du Mondial 2022 de la zone Afrique.
 
La commission d’inspection compte une vingtaine de membre dont les sénégalais Diomansy Kamara et Khalilou Fadiga. Ils sont chargés d’inspecter les stades durant les journées des éliminatoires de la coupe du monde de la zone Afrique, la première journée démarre en octobre prochain.
 
Cette décision de la confédération africaine de football est prise lors du séminaire sur le développement des compétitions et infrastructures en Afrique qui s’est déroulé ce week-end à Rabat. Rappelons que le président de la CAF a fait une importante déclaration lors de cette rencontre : « Il est primordial que chaque pays africain dispose d’infrastructures à la hauteur des attentes des acteurs du football ».
 
Un grand chantier attend donc le groupe de Diomansy Kamara et Khalilou Fadiga qui devront suspendre des stades si les normes ne sont pas respectées. La délocalisation reste toujours une alternative.
 



Nouveau commentaire :
Twitter






Partager ce site

Derniers tweets