SPORT221

Edouard Mendy : « On a poussé les Capverdiens à la faute, dont les deux cartons rouges »


Rédigé le Mardi 25 Janvier 2022 à 21:46 | Lu 69 fois | 0 commentaire(s)



Bafoussam : « Aujourd’hui , on a fait une grosse entame de jeu. On a mis beaucoup d’intensité dans la récupération et cela a fait reculer l’équipe capverdienne. On s’est procuré des occasions et malheureusement on n’a pas pu les mettre. Mais on est resté concentrés sur le jeu. On a continué à garder notre générosité dans les courses et les efforts. On a été récompensés. C’est vrai que l’équipe monte en puissance.

On n’était pas stressés mais c’était plutôt vous (journalistes et supporters). Il ne fallait pas s’attendre au gros Sénégal à cause de circonstances (Covid-19 et des blessés). On s’est retrouvés coupés de nos deux ailes avec les blessures de Krépin Diatta et Ismaïla Sarr. Il fallait être patient pour retrouver cette animation offensive.

Les joueurs qui sont choisis le font bien. Et je pense qu’on est récompensés. On est allés chercher ces deux buts dans les duels. On a poussé les Capverdiens à la faute, dont les deux cartons rouges.

On se concentre que sur nous. Que ça soit le Mali ou la Guinée équatoriale, on va préparer sereinement le prochain adversaire. On se concentre sur nous et notre montée en puissance.

Amedine Sy Envoyé spécial



Nouveau commentaire :
Twitter






Partager ce site

Derniers tweets