SPORT221

EQUIPEMENTIER DU SENEGAL: Une rupture du contrat avec «Romai» pas exclue


Rédigé le Mercredi 14 Juin 2017 à 00:21 | Lu 201 fois | 1 commentaire(s)



« C’est une collaboration mitigée. Là  je suis claire ; net et précis. J’ai eu  à le dire ailleurs quand nous faisions quand nous faisions l’évaluation. Nous ne sommes pas satisfaits et voyons quelle suite donner à  cette collaboration » a dit la président le FSF dans l’émission invité du 20heures de la TFM.
A la question de savoir si  une rupture du contrat est à l’ordre du jour, Me Senghor de dire : « C’est dans l’ordre normal des choses parce que ce qui était prévu dans le contrat n’a pas été respecté. Nous devions allés  à la CAN et Romai nous avait fait des propositions alléchantes, mais dans la mise en œuvre il y a des difficultés. Nous sommes en train de voir sur le plan juridique comment apporter des correctifs au contrat. A défaut, on cherche un nouveau sponsor ».
 
Sport221.com




1.Posté par Rosaire le 15/06/2017 09:29
Maître attendre la mise en oeuvre pour observer l'incapacité du fournisseur reléve de la légéreté. Ne fallaity-il pas d'abord voir analyser les capacités techniques et les réalisations du fournisseur pour d'abord accepter son offre. Le vin est tiré il faut le boire jusqu'à la lie. Vous vous emmélez les pincettes sur beaucoupde dossier et ma conclusion donne raison à un certain El hadj Diouf qui ne vous ménage pas, et ce dans certains dossiers où vous faites preuve de légéreté patente. Annuler ce contrat reste votre unique porte de sortie un avenant et des correctifs ne sont d'aucune utilité pour une équipe nationale de la trempe du sénégal et tout ceci pouvait nous être épargné si vraiment vous aviez suivi les préalables dans l'instruction du dossier Romaî Un avocat aussi aguerri ne devrait-il pas verrouiller son dossier?

sportivement vôtre

Nouveau commentaire :
Twitter






Partager ce site

Derniers tweets