Après la défaite du Sénégal face à la Croatie, le défenseur central des lions, Kalidou Koulibaly, est revenu sur la rencontre au micro de la RTS.
«On a essayé de jouer notre match. On a ouvert le score, mais après voilà. C’est dommage qu’on ait pris deux buts évitables. Ça fait un peu mal. Mais vous savez, jouer la Croatie à domicile, qui est surtout une équipe qui a ses chances à la Coupe du monde, n’est pas facile. On a eu quelques difficultés en début de match. C’est donc normal que les gens craignent un peu. On va continuer à travailler, parce que nous n’avons droit à aucune erreur. Nous allons continuer à travailler pour être prêt le jour de notre match contre la Pologne. », a déclaré le sociétaire de Napoli.
Sur son duo avec Salif Sané, Kalidou Koulibaly reconnait qu’il y a encore du travail à faire mais promet de faire mieux la prochaine fois.
«Salif Sané est un grand joueur. C’est un grand défenseur. Il vient du milieu de terrain, donc il y a encore des choses à régler, mais je pense que dans l’ensemble, on a été solide. On a pris ces deux buts. C’est dommage, mais je pense qu’on peut encore faire mieux. Et on va faire mieux»
SPORT221