SPORT221

Double confrontation avec le Burkina : Paolo Duarté met en garde Aliou Cissé


Rédigé le Vendredi 18 Août 2017 à 16:40 | Lu 94 fois | 0 commentaire(s)



Le sélectionneur du Burkina Faso, Paulo Duarte, loue la valeur des joueurs du Sénégal, son adversaire pour une double confrontation (2 et 5 septembre prochain) qui s'annonce décisive dans la course pour le Mondial-2018. Mais il signale que les Étalons ne manquent pas de répondant.
 
"On connaît bien les forces du Sénégal, mais nous avons nos armes, clame-t-il. Nos joueurs ne sont pas à Liverpool ou dans de plus grands clubs, mais individuellement, chacun sera prêt pour donner le maximum."
 
Duarte de renchérir : "La qualité du Sénégal est indéniable, sa ligne d'attaque est magnifique, mais nous avons aussi des joueurs qui peuvent faire la différence à tout moment."
 
Le Sénégal reçoit le Burkina le 2 septembre à Dakar avant de se déplacer à Ouagadougou trois jours plus tard. "Nous venons à Dakar pour prendre le maximum de points, assure le technicien portugais. Ce ne sera pas facile, mais pas impossible. Au pire des cas, on se contentera d'un match nul."
 
Les Étalons sont premiers du groupe D avec 4 pts. Les Lions sont 3es avec 3 points. L'Afrique du Sud et le Cap-Vert, les autres équipes de la poule, sont deuxième et quatrième, respectivement.
 
L'Obs



Nouveau commentaire :
Twitter






Partager ce site

Derniers tweets