SPORT221

Disparition : Le message prémonitoire de Kobe Bryant à Lebron James


Rédigé le Lundi 27 Janvier 2020 à 15:52 | Lu 183 fois | 0 commentaire(s)



Disparition : Le message prémonitoire de Kobe Bryant à Lebron James
Kobe Bryant, légende de la Nba disparu dimanche 26 janvier avait lors de son dernier tweet rendu hommage à Lebron James qui venait juste de le dépasser au classement  des meilleurs marqueurs de l’histoire de la NBA avec 33655 points contre 33643.  
« Continue à montrer le chemin aux générations futures King James » avait twitter Kobe Bryant à quelques jours de son tragique accident d’hélicoptère qui lui a couté la vie.
L’hommage de Lebron James quelques heures avant l’accident
A la veille du tragique accident, Lebron James désormais troisième meilleur marqueur de l’histoire de la Nba derrière Abdul-Kareem-Jabbar, et Karl Malone a rendu hommage à son idole d’enfance. Pour King James, Kobe Bryant est l’un des plus grand joueurs de tous les temps « Quand j’étais gamin, je regardais ce qu’il faisait sur le parquet, je voulais réaliser la même chose. Je suis allé au camp ABCD, à l’âge de 15 ans et il s’est adressé à tous les gamins là-bas, dont je faisais partie. J’écouter tout ce qu’il dit. Je me souviens d’une chose qu’il a dite "Si vous voulez être bons, ou si vous voulez être l’un des meilleurs, il faut travailler. Il n’y a pas d’autre moyen que le travail". Après avoir été drafté en 2003, j’ai continué à l’admirer. Il a gagné des titres et il a appris de ses erreurs. J’ai vu aussi son éthique de travail. C’est quelqu’un qui n’avait pas la moindre lacune dans son jeu offensif. Si vous reculiez, il pouvait tirer à trois points. Si vous lui mettez la pression il vous contournait.
Puis en 2008, on était dans la même équipe au JO de Pékin. C’était un rêve devenu réalité de pouvoir m’aligner dans la même équipe que lui. Me voilà aujourd’hui avec le maillot des Lakers dans sa ville natale de Philadelphie, un endroit où je l’ai rencontré pour la première fois. C’est irréel. Le simple fait d’être mentionné à côté de Kobe Bean Bryant me rend heureux, c’est l’un des plus grands joueurs de basket de tous les temps, l’un des plus grands Lakers de tous les temps. »  
Sport221.Com

 



Nouveau commentaire :
Twitter






Partager ce site

Derniers tweets