SPORT221

Demba Seck, Président AS Douanes : «Retourner en Afrique, affronter les meilleures du continent…»


Rédigé le Mercredi 11 Octobre 2017 à 00:51 | Lu 83 fois | 0 commentaire(s)



Demba Seck, Président AS Douanes : «Retourner en Afrique, affronter les meilleures du continent…»
Après la coupe du Sénégal remportée par son équipe l’AS Douanes, le président Demba Seck s’est réjoui de la performance réalisé par ses hommes. A travers les ondes de la Rfm où il s’exprimait, il a d’abord dressé un bilan positif de la saison, avec notamment deux trophées remportés et une place de finaliste, avant de se projeter sur l’avenir :

« Nous sommes satisfaits, par rapport aux objectifs que l’on s’était fixés à l’entame de la saison. Parce que nous avions dit que nous voulons tout gagner. Et le Bon Dieu a fait que nous avons remporté les deux trophées au niveau national. Nous avons également jouée la finale de la coupe du Maire, et pour la coupe Saint Michel on s’est arrêté en demi-finale. C’était une ambition qu’on avait » a-t-il déclaré, avant de poursuivre : « A chaque chose, il faut avoir de l’ambition et mette les joueurs et l’encadrement technique dans des conditions de performance. C’est ce que l’administration des douanes du Sénégal a su faire, en mettant tout ce qu’il y a comme moyen et comme énergie pour arriver aujourd’hui à ce stade. Nous félicitons les joueurs, l’encadrement technique, et remercions le directeur général des douanes ainsi que le président délégué, qui n’ont ménagé aucun effort pour mettre les moyens nécessaires pour qu’on puisse atteindre nos objectifs. »

Double champion du Sénégal, Demba Seck annonce que les gabelous ont désormais comme ambition de titiller l’Afrique : « Nous nous sommes dits comme on a tout remporté au niveau national, il est important que nous puissions retourner en Afrique, affronter les meilleures équipes du continent. C’est à dire participer aux championnats d’Afrique organisés par la FIBA Afrique. Nous avons cette ambition cette année, et nous y travaillons avec les autorités douanières pour voir les voies et moyens pour y prendre part. » conclut-il.

Basketsénégal



Nouveau commentaire :
Twitter






Partager ce site

Derniers tweets