SPORT221

Coupe de France : Bamba Dieng donne la victoire à Marseille


Rédigé le Mercredi 10 Février 2021 à 20:04 | Lu 41 fois | 0 commentaire(s)



Transféré de Diambars à l’Olympique de Marseille il y a quelques mois, Ahmadou Bamba Dieng a eu sa première convocation avec l’équipe pro des olympiens ce week-end, lors du derby face au PSG. Suivant la défaite des siens loin de la pelouse, le jeune sénégalais a effectué ses premières minutes ce mercredi avec ses nouvelles couleurs. Lancé dans le bain par son coach Nasser Larguet, Bamba Dieng a joué son premier match avec Marseille, ce mercredi, à l’occasion des 32e de finale de la Coupe de France. Rendant visite Auxerre, Marseille remporte la partie sur la marque de deux buts à zéro.

 L’argentin, D. Benedetto a donné l’avantage aux Marseillais en ouvrant la marque à la 54e mn. Malgré cette avance, les visiteurs étaient sous la menace d’une égalisation de l’Auxerre. Et pour se tirer d’affaire, le coach Marseillais a fait entrer Bamba Dieng à la 80e mn à la place de Valère Germain.

Il a fallu 10 minute sur le terrain pour marquer le but libérateur pour OM. Le Sénégalais corse l’addition à 90e mn et donne ainsi définitivement la victoire à son club, à l’occasion de son premier match avec ses nouveaux coéquipiers. L’ancien pensionnaire de Diambars réalise un bon début et envoie un signal fort à ceux qui ne doute de lui.

Meilleur buteur de la Ligue 1 lorsqu’il quittait Dimabars, son club formateur. L’attaquant avait inscrit 12 buts après 14 journées. Ce qui montre qu’il est un vrai attaquant. Un joueur sur qui on peut compter.



Nouveau commentaire :
Twitter






Partager ce site

Derniers tweets