SPORT221

Cheikh Seck sur le match au Havre " L’essentiel c’est que l’équipe arrive en forme au Mondial"


Rédigé le Lundi 26 Mars 2018 à 02:30 | Lu 139 fois | 0 commentaire(s)


Le Havre : Le vice président de la fédération Sénégalaise de football chargé des compétitions internationales Cheikh Seck revient sur les difficultés rencontrées à cause de la grève de la compagnie Air France et la visite inopinée de la FIFA pour le contrôle traditionnel d’antidopage mais aussi sur les matches amicaux des lions.


"L’équipe est bien arrivée depuis hier soir samedi  avec un gros retard de trois heures de temps du fait de la grève de la compagnie Air France.
Sur place, on a trouvé une mission inopinée de la FIFA pour l’antidopage. Un Contrôle que tous les joueurs ont effectué durant une très bonne partie de la nuit.
 
Certainement, c’est pourquoi l’entraineur a décalé la séance d’aujourd’hui.
 
Par rapport à la grève d’Air France, on n’a pas le choix. Le groupe s’est adapté sauf que c’est la mission de la FIFA pour l’antidopage qui nous a perturbés.
 
 
"Depuis trois mois, les gens ne font que parler du match du Havre. On a fait une campagne de promotion avec le Match-maker.
Nous espérons voir le public parce que des gens n’arrêtent pas de nous appeler pour se renseigner.
Il n’y a pas beaucoup de possibilités qui s’offrent à nous pour jouer à Paris.
L’essentiel c’est que l’équipe arrive en forme au Mondial. Le plus important, ce n’est pas de jouer à Paris ou au Havre"
 
 
Envoyé Spécial Amedine Sy.
 
Sport221.com
 



Nouveau commentaire :
Twitter






Partager ce site

Derniers tweets