SPORT221

Championnat National Populaire de Nioro : Momath Ba récompense les ASC de sa commune


Rédigé le Lundi 5 Mars 2018 à 17:05 | Lu 799 fois | 0 commentaire(s)



La commune de Nioro du Rip a vibré au rythme du ballon rond ce samedi 3 mars à l’occasion de la finale du championnat national populaire qui opposait le FC Médina à l’ASC War Wi en présence du ministre Abdou Ndéné Sall, des maires de l’ensemble du département parmi tant d’autres autorités. Le trophée a été remporté par le FC Médina sur le score d’un but à zéro (1-0).
 

 

 
 
 

Un évènement qui avait pour parrain M. Momath Ba, directeur général de l’Agence d’Aménagement et de Promotion des Sites Industriels (APROSI) qui n’a ménagé aucun effort pour la réussite de cette fête de la jeunesse de Nioro. Outre les importants lots de maillots et ballons offert à toutes les équipes de la commune, le responsable politique de l’APR a offert une importante somme d’argent aux ASC finalistes de cette édition.

Selon Momath Ba, sa volonté est de voir un jour une équipe de sa ville évoluer dans les plus hautes compétitions de football du Sénégal. Il a aussi profité de l’occasion pour remercier toutes les personnes qui se sont déplacées pour honorer de leur présence la troisième édition de la finale du CNP.

Le président de la zone, Mahib Ba,  a profité de l’occasion pour remercier le parrain des efforts consentis pour la réussite de la finale. 

SPORT221



Nouveau commentaire :
Twitter






Partager ce site

Derniers tweets