SPORT221

CAN-2021 : Juan Micha Obiang, coach Guinée Équatoriale « ça s'est joué sur des détails… »


Rédigé le Lundi 31 Janvier 2022 à 00:40 | Lu 114 fois | 0 commentaire(s)



Yaoundé : « Nous savons très bien. Le Sénégal a eu un bon collectif qui fonctionne bien. On savait aussi que le match se jouerait aux détails et l’aspect physique serait très important. C’est pourquoi, nous avons demandé à nos joueurs de rester concentrés.

Nous avons vu une équipe du Sénégal spectaculaire en premier période et même si on n’est revenu au score elle a dominé sur les détails. C’est une équipe jeune. Nous savons qu’en Afrique, on n’est loin d’être favoris mais il faut toujours compétir.

Nous savons aussi qu’en face, ça ne sera pas facile mais, nous sommes restés avec nos acquis et il faudra consolider tout cela pour les prochaines compétitions. Je suis dépité même si je reconnais qu’on a joué avec une équipe qui a plus de vécu que nous.

Nous savons que le Sénégal a des joueurs d’un autre niveau ; et les statistiques montrent que ce que les sénégalais ont l’expérience et les joueurs comme je le dis évoluent dans un niveau élevé. Mais, ça c’est joué sur un détail parce que réellement, ça s’est joué sur des détails et ces détails-là font la différence et le Sénégal a eu la chance de faire cette différence », se désole l’entraineur de la Guinée Equatoriale 

(Amedine Sy Envoye Special )



Nouveau commentaire :
Twitter






Partager ce site

Derniers tweets