SPORT221

CAN 2018 Beach soccer : Ngalla Sylla, sélectionneur national tire sur la sonnette d’alarme


Rédigé le Dimanche 30 Septembre 2018 à 14:19 | Lu 52 fois | 0 commentaire(s)



La coupe d’Afrique des nations de Beach Soccer est prévue en décembre 2018 en Egypte, l’équipe nationale du Sénégal sera attendue dans cette compétition.  A deux moins de la CAN, le sélectionneur national s’inquiète sur le niveau actuel de ses joueurs, il demande à la fédération de trouver des matchs amicaux, pour une bonne préparation.
 
Quart de finaliste de la dernière coupe du monde de Beach soccer, le Sénégal va de nouveau défier l’Afrique. En préparation pour la Coupe d’Afrique des Nations, le coach Ngalla sylla et son groupe ont participé, samedi, au tournoi Beach soccer tour de Mbao. Les lions se sont frottés à une autre sélection de Mbao, score 4-3 à leur faveur.
 
« Ce tournoi va nous aider dans notre préparation pour la prochaine CAN. Comme vous l’avez constaté, mes joueurs manquent de fraicheurs physiques, ceci parce qu’ils n’ont pas compéti pendant des mois, ils ont tardé à entrer dans le match. » a confié Ngalla sylla à Sport221.
 
Pour une bonne préparation en prélude de la prochaine CAN, le sélectionneur national tire sur la sonnette d’alarme « Il nous faut impérativement des matchs amicaux, avec de bonnes équipes. Nous demandons à la fédération de tout faire pour nous trouver des adversaires de taille, afin que l’équipe puisse faire une participation de qualité, au cas contraire, se sera compliqué pour le groupe. Pour l’instant, on fait avec les moyens de bord. Nous nous entrainons du lundi au vendredi, une séance par jour. »
 
La majorité du groupe était présent ce samedi, le reste de l’effectif est attendu en novembre pour continuer la préparation, en de rallier l’Egypte en décembre.

Sport221.com



Nouveau commentaire :
Twitter






Partager ce site

Derniers tweets