SPORT221

CAF AWARDS : El Hadj Diouf et ses partenaires de 2002 face à l’équipe de Locotte ce 7 janvier


Rédigé le Lundi 24 Décembre 2018 à 16:26 | Lu 69 fois | 0 commentaire(s)


Les Lions de la Génération 2002 vont retrouver le maillot national le temps d’une partie de football. Ce sera le 7 janvier 2019 au stade Léopold Sédar Senghor, à l’occasion d’un match de gala qui les mettra aux prises avec les légendes africaines dans le cadre des CAF Awards prévus le lendemain.


La confédération africaine de Football (CAF) veut donner un cachet particulier à l’édition 2018 de la cérémonie du ballon d’or africain qui consiste à récompenser les joueurs du continent qui se sont distingués dans les différents terrains du monde. À cette occasion, un match de gala va opposer les joueurs sénégalais de la génération 2002 à une sélection composée de légendes africaines, notamment les vainqueurs du ballon d’or de 1992 à nos jours.

Les légendes africaines coachées par « Locotte »
En face, les lions de 2002 auront fort à faire. Ils vont devoir particulièrement se méfier de Didier Drogba fraichement retraité. Certains noms ronflants du football africain sont aussi annoncés tel qu’Abedi Pelé. Les organisateurs ont déjà ciblé Boubacar Sarr « Locotte » pour coacher l’équipe des légendes africaines. Cette rencontre prévue au stade Léopold Sédar Senghor, théâtre de bon nombre de leurs prouesses, rappellera plein de souvenirs à plusieurs joueurs. L’entrée sera libre et gratuite d’après la commission sportive des CAF Awards.
Sport221.com



Nouveau commentaire :
Twitter






Partager ce site

Derniers tweets