SPORT221

Bordeaux : L’entraineur Poyet mis à pied


Rédigé le Vendredi 17 Août 2018 à 13:41 | Lu 35 fois | 0 commentaire(s)


L'Uruguayen Gustavo Poyet a été mis à pied vendredi matin, après avoir menacé de démissionner la veille. Son entretien préalable à un licenciement doit avoir lieu dans une semaine.
Au lendemain de son coup de gueule en conférence de presse, Gustavo Poyet a été mis à pied à titre conservatoire en vue d'un entretien préalable à un licenciement, qui aura lieu dans une semaine.


Bordeaux : L’entraineur Poyet mis à pied
L'Uruguayen (50 ans), qui avat menacé de partir apr-s le départ de Gaêtan Laborde à Montpellier, s'est entretenu avec Stéphane Martin, le président des Girondins,hier à neuf heures, avant de quitter le Haillan 10 minutes plus tard.

L'aventure entre Poyet et les Girondins n'aura donc duré que sept mois. L'ancien joueur de Chelsea -qui avait taclé ses dirigeants pour leur passivité sur le marché des transferts de l'été, était encore sous contrat jusqu'à la fin de la saison avec le club. 

«On a estimé que les bornes avaient été dépassées hier, lors de la conférence de presse, a justifié Martin. [...] Le début mercato a marqué des tensions qui sont apparues et qui n'ont fait que s'envenimer avec le point d'orgue d'hier soir.»
 
Il devrait être remplacé par Bedouet
 
 
Sport221.com



Nouveau commentaire :
Twitter






Partager ce site

Derniers tweets