SPORT221

Belgique : écœuré par sa non sélection, Nainggolan envisage de mettre fin à sa carrière internationale


Rédigé le Mercredi 23 Mai 2018 à 12:38 | Lu 62 fois | 0 commentaire(s)


Non retenu par le sélectionneur de la Belgique pour disputer la Coupe du monde, le milieu de terrain Radja Nainggolan veut mettre un terme à sa carrière internationale.


Belgique : écœuré par sa non sélection, Nainggolan envisage de mettre fin à sa carrière internationale

Radja Nainggolan fera partie des grands absents de la prochaine Coupe du monde qui débutera dans trois semaines en Russie, comme Karim Benzema (France), Alvaro Morata (Espagne) ou encore Mauro Icardi (Argentine) non retenus par leurs sélectionneurs respectifs, ou les Italiens, les Néerlandais et les Chiliens qui n’ont pas réussi à obtenir leur qualification. La non convocation du milieu de terrain de la Roma a provoqué un tollé en Belgique.

Les supporters manifestent

Une pétition protestant contre le choix du sélectionneur Roberto Martinez circule actuellement et a déjà recueilli des milliers de signatures et plus de 20 000 supporters des Diables Rouges ont rejoint un groupe Facebook projetant de manifester leur mécontentement devant le siège de la Fédération. « L’absence de Nainggolan ? On va avoir droit à la plus grosse révolution populaire de l’histoire du football belge. Martinez se met 95% des supporters à dos », a prédit lundi un journaliste de la RTBF. Si ce soutien fera plaisir à l’intéressé, il ne sera évidemment d’aucun effet.

Nainggolan baisse les bras

Dépité, Radja Nainggolan a même annoncé son souhait de mettre un terme à sa carrière internationale. « Je ne vais pas continuer à me battre. A un moment donné, quelqu’un qui se bat contre la mort à l’hôpital abandonne, hein ? J’avais déjà prévu d’arrêter si je n’étais pas autorisé à disputer la Coupe du Monde. Je suis fatigué de toujours être vu comme un bad boy. Je veux être jugé sur ma performance et non sur ce que je fais en dehors du terrain. Allons-nous parler différemment de Maradona ? », a-t-il lâché au journal Het Laatste News.
 



Nouveau commentaire :
Twitter






Partager ce site

Derniers tweets