SPORT221

Barrages Ligue des Champions : Sans Pape Abou Cissé, l’Olympiakos surclasse Krasnodar (4-0)


Rédigé le Jeudi 22 Août 2019 à 01:34 | Lu 67 fois | 0 commentaire(s)



L’Olympiakos n’a pas été tendre envers Krasnodar, l’équipe de Pape Abou Cissé, absent, a surclassé les Russes (4-0) ce mercredi, en barrages aller de la Ligue des Champions.
Pape Abou Cissé, qui n’a pas encore repris, était le grand absent lors de l’écrasante victoire de l’Olympiakos sur le FC Krasnodar (4-0), en barrages aller de la C1. Après cette large victoire, Il faudra un immense exploit à Krasnodar pour voir les Russes se qualifier. Le défenseur sénégalais n’a pas encore repris et a manqué ce match de barrages.
Pape Abou Cissé, toujours mis au repos, n’a pas été retenu dans le groupe de l’Olympiakos pour ce match. Une décision très surprenante puisque le sénégalais revient d’une compétition où il n’a disputé la moindre minute. Valait-il la peine tout ce temps de repos ?
 
Wiwsport.com
 



Nouveau commentaire :
Twitter






Partager ce site

Derniers tweets