SPORT221

Balla-Eumeu: la date du combat fixé au 30 juillet 2023


Rédigé le Mercredi 19 Octobre 2022 à 15:34 | Lu 352 commentaire(s)



Balla-Eumeu: la date du combat fixé au 30 juillet 2023
Balla Gaye 2 est maintenant édifié sur les dates de tous ses contrats avec Gaston Mbengue. Le dernier combat qu'il doit au Don King, à l'occasion duquel il devra affronter Eumeu Sène, vient d'être daté. Le duel aura lieu le 30 juillet 2023.
Il y a quelques mois, Aziz Ndiaye, agent de Balla Gaye 2 et Gaston Productions avaient paraphé un long partenariat durant lequel le lutteur s'était engagé à livrer 4 combats pour le promoteur. Des duels contre Bombardier, Gris Bordeaux, Boy Niang 2 et Eumeu Sène. Deux de ces combats ont été déjà livrés notamment celui contre Bombardier, tenu le 1er janvier 2022 et contre Gris Bordeaux, le 7 août passé. Il reste donc, deux rendez-vous contre Boy Niang 2 et Eumeu Sène. Le combat contre le fils de De Gaulle est prévu le 1er janvier prochain. Et ce combat est en pleine promotion. Récemment, au Théâtre National Daniel Sorano, les deux lutteurs ont offert aux amateurs un beau spectacle, lors de leur premier face-à-face. Donc, dans cette série de contrats, seul ses retrouvailles avec Eumeu Sène n'étaient pas encore connues. C'est maintenant le cas, le fils de Double Less va croiser pour une troisième fois Eumeu Sène, le 30 juillet 2023. Eumeu qui l'a déjà battu à deux reprises.

Une défaite, une victoire, deux combats compliqués à venir

S'il s'est frotté les mains en signant les quatre contrats, en ce qui concerne le bilan sportif, Balla Gaye 2 ne convainc pas encore. En effet, deux combats se sont déjà tenus. Il a été battu par Bombardier, mais le lutteur a retrouvé le sourire en dominant Gris Bordeaux. L'ancien Roi des arènes va vers un combat à haut risque le 1er janvier prochain contre Boy Niang 2. Un adversaire plus jeune que lui et qui a faim de victoire. Après le fils de De Gaulle, Balla se frottera à nouveau au leader de Tay Shinger. Donc deux combats très compliqués pour le Lion de Guédiawaye, dans sa ligne de mire.
Source: RECORD 



Dans la même rubrique :
< >





Partager ce site

Derniers tweets