SPORT221

BRISTOL CITY: Comment le club a décroché la signature de Famara Diedhiou


Rédigé le Mercredi 12 Juillet 2017 à 17:35 | Lu 131 fois | 0 commentaire(s)



Dans une interview spéciale avec un quotidien de  Bristol qui sera publiée le 19 juillet,  Lee Johnson, manager de Bristol City lève un coin du voile sur comment le club a convaincu Famara Diedhiou à signer  avec les 'Robins".

 "Évidemment, nous avons dû dépenser beaucoup d'argent pour l'amener chez nous . J'étais ravi de cette signature parce que nous avions beaucoup travaillé à ce sujet. Non seulement du point de vue financier mais du sens du football' dit d'emblée l'ancien joueur actuel coach de Bristol.

Et de poursuivre: "Vous devez leur vendre ( NDLR: à des joueurs comme Famara)   que vous pouvez les améliorer en tant que joueur. Je pense que c'est un élément important du processus. Ils veulent savoir qu'ils ne viennent pas seulement pour marquer des buts. ils veulent s'améliorer. Surtout un jeune joueur comme Famara qui a 24 ans a toujours eu le monde à ses pieds"

 "Famara était vraiment intéressée à faire le bon choix. Il connait bien  le haut niveau et les équipes. Il a refusé des offres plus lucratives, ce qui est toujours un signe agréable car cela signifie qu'il estime qu'il va être apprécié. Qu'il ne soit pas seulement un autre numéro, un autre corps, il arrive pour  faire la différence "affirme Johnson.

L'opportunité d'être le principal attaquant de la ville peut avoir aussi été cruciale dans la signature de Diedhiou à Bristol. Et Lee Johnson ne dit pas le contraire.

"Écoutez, tous les joueurs veulent jouer et c'est toujours la difficulté en tant que manager. je pense qu'il sait qu'il aura la chance de briller dans ce club. Espérons le" martèle-t-il

Sport221.Com
 



Nouveau commentaire :
Twitter






Partager ce site

Derniers tweets