SPORT221

BAL/Conférence Sahara : Les étudiants perdent 70 à 85 devant les Guinéens de SLAC


Rédigé le Samedi 5 Mars 2022 à 20:56 | Lu 144 fois | 1 commentaire(s)


Le représentant sénégalais à la deuxième édition de la Basketball Africa League s’est incliné ce samedi lors de son baptême du feu contre la formation guinéenne de Seydou Legacy Athlétique Club (SLAC) à Dakar Aréna. Les protégés de Parfait Adjuvon ont été défaits sur le score de 85 contre 70.


Le Duc  a été battu par les  guinéen de  Seydou Legacy Athlétique Club (SLAC), ce samedi à la salle Dakar Aréna de Diamniadio  lors de la première  journée de la 2éme édition Basketball Africa league (BAL). Pourtant les pensionnaires de l'Université Cheikh Anta Diop  ont réussi leur entrée dans ce derby de l 'Afrique de l’Ouest  en remportant les deux premiers quarts temps (24-22) puis 45-37) à la pause.
Au retour des vestiaires, le DUC peine à mettre en place son jeu face à une formation de SLAC  qui  se rebiffe en renversant la tendance grâce  à l’excellent  meneur  de jeu américain Marcus Crawford. Les Guinéens  auteurs de 32 pts contre 11 seulement pour les Sénégalais remportent ce troisième acte de fort belle manière avec 13 points (69-56).

Le dernier quart temps ne sera qu'une formalité pour les Guinéens qui vont allier spectacle et efficacité en s'imposant  par  (70-85) grâce à l’américain Marcus Crawford meilleur marqueur de cette rencontre avec 30 pts, l'ancien joueur de Monastir a été bien épaulé par Dane Anthony Miller 22pts  . Ce duo a fait très mal aux étudiants du Duc.

Coté Sénégalais Diakhité auteur de 17 pts a tiré son épingle du jeu mais comme le dit l'adage une hirondelle ne fait pas le printemps. Avec cette victoire le club guinéen  s’installe en tête de la Conférence Sahara en attendant les rencontres REG - AS Salé et Monastir - Ferroviario prévue ce dimanche toujours à la Salle Dakar Aréna.

Sport221 .Com
 




1.Posté par aicha traore le 07/07/2023 14:17
Témoignage du portefeuille magique Moi c'est AICHA TRAORE*je suis* camerounaise,J'ai contacté sa majesté grandmaitre marabout guérisseur sérieux.DOSSOU SAKPATA contact : +229 60 66 3782 WhatsApp disponibles:pour qu'il m'aide à changer ma vie et de réalisertout mes rêve et c'est ainsi que je lui ai demander son aide de me faire leportefeuille magique du coup il a bel et bien accepté de m'aider. A vraidire j'ai payer uniquement l'argent des ingrédients pour des fraisnécessaire pour avoir le portefeuille car j'avais assez de difficultéfinancière et après seulement trois jours j'ai reçu un colis venant de luiet c'est mon porte feuille qui est dedans je ne croyais même pas quand lelendemain il m'as donné toute les instruction et que j'ai bien respecté jevous jure que ce même jours mon portefeuille m'as donné 1.000.000 FCFA etc'est ainsi que ça a commencé et chaque jour je trouve 1.000.000 FCFA etbien je suis convaincu que le porte feuille magique est une vrai réalitécar je me suis fait arnaquer par deux personne ,mais contacter le maraboutDOSSOU SAKPATA était ma dernière chance et je suis convaincu qu'il est lemeilleur. Bon comme me l'as dit mon maître DOSSOU SAKPATA *je* vaisutiliser mon portefeuille durant une année et il va me le réactiver.Aujourd'hui j'en profite au maximum de mon portefeuille.Je fais juste ce témoignage pour dire à tout ceux qui sont dans le besoind'avoir un vrai portefeuille magique et de tout problème dont vousavez besoin.Comme.calebasse magique-Valise magique-Canari magique-Multiplication d'argent-Retour affectifEnvoûtementTrouver un bon boulotTrouver un bon MarieGagner des jeux et LotoN'hésitez pas à contacter le marabout puissant DOSSOU SAKPATA.contact +2296066 3782 WhatsApp disponible site.web https://grand-maitre-voyant-meduim-dossou-sakpata.jimdosite.com/MerciEmail:grandmaitredossousakpata@gmail.comhttps://dossousakpata.wixsite.com/travaux-occulte
https://maitredossousakpata1.blogspot.com/
https://retouraffectifimmediat1.blogspot.com/https://grand-maitre-dossou-sakpata.jimdosite.com/
Contact:+229 60 66 37 82 ) WhatsApp disponible.

Nouveau commentaire :
Twitter






Partager ce site

Derniers tweets