SPORT221

Amical/Metz-Dijon: Opa Nguette et Pape Ndiaga Yade donnent la victoire aux Merlus


Rédigé le Samedi 8 Août 2020 à 02:29 | Lu 52 fois | 0 commentaire(s)



Pour le compte de son 5e match de préparation, le FC Metz s’est imposé face à Dijon (2-1). Lors de cette rencontre, tous les Sénégalais de l’effectif grenat ont joué. Ibrahima Niane qui a donné le ton à la 5e minute en ratant le cadre. Il n’a pas réussi à marquer et sera remplacé par Habib Diallo à la 77e minute.
 
Les buteurs de cette rencontre sont Opa Nguette qui a ouvert le score à la 15e minute sur une action collective. L’attaquant de 26 ans a eu plusieurs occasions durant cette première partie. Le deuxieme buteur messin est Pape Ndiaga Yade qui s’est illustrée lors de la deuxieme partie de jeu notamment avec le but inscrit à la 78e minute.

Cheikh Tidiane Sabaly entré en jeu à la 91′ (de même que Lamine Gueye) se mettait en évidence mais perdait son duel avec Levi Ntumba (97°). Quelques minutes plus tard, le DFCO réussissait à réduire l’écart lorsque Aurélien Scheidler convertissait un travail de Mickaël Alphonse (1-2, 106°).

Le FC Metz vient d’enregistrer sa 4e victoire en 5 matchs de préparation, le premier contre un club de Ligue 1. La prochaine sortie est prévue le 15 aout face à Strasbourg.

Wiwsport



Nouveau commentaire :
Twitter






Partager ce site

Derniers tweets