SPORT221

Altercation avec Kara Mbodj : le coach Vahid Halilhodzic sort de son mutisme


Rédigé le Samedi 12 Janvier 2019 à 12:40 | Lu 75 fois | 0 commentaire(s)



Vingt-quatre heures après l’officialisation du retour de Kara Mbodji à Anderlecht, le coach de Nantes, Vahid Halilhodzic est monté au créneau. Et le technicien n’a pas loupé l’international sénégalais, avec qui il a eu une petite altercation ces derniers jours.
 
Le coach Vahid Halilhodzic s’est montré très remonté par rapport au dossier du défenseur sénégalais, Kara Mbodji. Il a tenu à éclaircir les choses. « Devant les médias, j’aurais aimé clarifier la situation sur Mbodji. Il y a des choses que l’on ne peut pas accepter. Je n’apprécie pas que vous écriviez ces mensonges. Pour avoir la vérité, demandez-moi. Nous avons eu une explication après la rencontre avec Mbodji. (…) Un joueur ne pouvait pas se comporter comme ça, j’ai décidé qu’il quitte le Club, je lui ai dit immédiatement. Vous avez écrit qu’il y a eu une altercation physique. C’est totalement faux, il y a eu une explication. Ce Club mérite qu’on le respecte. La façon dont il s’est comporté est inacceptable. Déjà, c’est la première fois dans ma vie qu’on ne me serre pas la main ni à moi, ni à mes adjoints. Et pourtant, vu ce qu’on a fait pour lui… « 
 
Cette réplique de Halilhodzic, vient confirmer que Kara Mbodji ne se sentait plus dans son assiette chez les Canaris. Maintenant que le défenseur est retourné en Belgique, le climat sera certainement plus aisé pour l’international sénégalais.
 
 



Nouveau commentaire :
Twitter






Partager ce site

Derniers tweets