SPORT221

Afrique du Sud/ Sénégal: un milieu de terrain des Bafana-Bafana dit non à la sélection


Rédigé le Mardi 7 Novembre 2017 à 23:34 | Lu 180 fois | 0 commentaire(s)



Afrique du Sud/ Sénégal: un milieu de terrain des Bafana-Bafana dit non à la sélection
Thulani Serero a demandé à être excusé pour le match contre le Sénégal comptant pour les qualifications à la Coupe du Monde 2018 vendredi, au stade Peter Mokaba  de Polokwane s'il n'est pas garanti de jouer.

"Thulani a donné l'information à Barney Kujane (le directeur de l'équipe) que s'il ne joue pas, il ne veut pas vraiment venir au regroupement", a révélé l'entraîneur de l'Afrique du Sud, Stuart Baxter, mardi.

"C'est une équipe nationale et non une équipe de club, vous ne pouvez pas garantir les places " poursuit Baxter qui estime que  Serero peut rester où il est (Pays-Bas) où il joue pour Vitesse.

"Que ce soit pour de bon? je ne sais pas ... nous lui avons demandé de le notifier par écrit afin que nous le sachions. Nous  voulons le moins de distractions possible car nous travaillons dur pour battre le Sénégal", a poursuivi Baxter.

Le milieu de terrain des Bafana-Bafana est l'un des rares joueurs évoluant à l'étranger qui ne sont pas entrés en regroupement parce que leurs vols ont été annulés ou retardés.

Les autres sont Lebogang Manyama, Andile Jali et Keagan Dolly, mais en ce qui concerne Serero, l'histoire ne se résume pas à l'explication de Baxter.

Sport221.com



Nouveau commentaire :
Twitter






Partager ce site

Derniers tweets